Le jeudi 11 Juin les élèves de la maternelle primaire ont pu participer à une matinée organisée par l’USM football.

Merci au club et à Monsieur Baisnée pour ce beau moment de partage.
Le jeudi 11 Juin les élèves de la maternelle primaire ont pu participer à une matinée organisée par l’USM football.

Merci au club et à Monsieur Baisnée pour ce beau moment de partage.