Félicitations aux élèves de l’A.S
Bravo à Emmanuel qui finit 3ème !

L’équipe des benjamins garçons finit 2ème, l’équipe des benjamines filles finit 4ème…
Bravo à eux !

Ces deux équipes sont qualifiées pour le cross régional qui aura lieu à Saint James, avec quelques minimes qui ont fait une belle performance !

