Cycle Tennis de Table

Les CE2 CM1 de la classe de Caroline

Après le cycle natation, nous débutons le cycle tennis de table. Nous sommes encadrés par Olivier, un coach de l’US Mortagnaise de tennis de table.

C’est la seconde année que nous jouons, alors on devient très forts.

 

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire...