Joyeux bonnets !

Le dernier vendredi avant les vacances de Noël est traditionnellement une journée festive.

Les élèves sont invités à venir avec un bonnet de Noël et s’ils le souhaitent une tenue (pull) de Noël.

Cette journée est toujours une réussite grâce à l’investissement et à la présence du plus grand nombre.

 

 

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire...