Tournoi de Volley-Ball UNSS

Ce mercredi Anton, Camille, Jean, Nolan, Adem et Henri ont remporté la 1ère place au championnat de district UNSS de volleyball à Mortagne. A l’issue d’un tournoi de 10 équipes, ils ont battu les équipes du lycée Jean Monnet, du lycée Napoléon, du lycée Navarre et du lycée Alain.

Ils sont donc qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu le mercredi 28 janvier à Alençon.

Félicitations à eux !

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire...